dimanche 29 novembre 2009

Le voyage


salut tout le monde!
C'est avec un peu de retard certes que je vais vous parler de mon long périple vers le bout du monde :)

1ere partie: Paris-Singapour
1ere fois de ma vie que je prends un long courrier!!! ouuuuulalala
j'avais une petite vue sur une fenêtre donc ca va, je voyais ce qu'il se passait dehors.
Niveau de confort: impecc! Oreiller, couverture (trés appréciée), chaussette, brosse à dent et dentifrice à disposition (je vous rassure la brosse à dent est offerte! :)Même si je n'avais pas vraiment faim les repas étaient trés bon et l'espace pour les jambes (du moins pour les miennes était aussi suffisant).



Mes voisins, étaient trés sympa et nous avons pu échanger un peu sur les voyages en tout genre.les membres d'équipages également trés serviables. Petites douceurs (sucreries, fruits) à volonté!


Mais ce que j'ai apprécié par dessus tout c'était l'écran vidéo qui offre une multitude d'activités! En mm tps en 12h d'avion, il vaut mieux en avoir des activités!! :) Films, séries TV, musiques, jeux, apprentissage d'une langue étrangère, résumé de livres et le best: suivi du voyage en direct live!!!Ca c cool de pouvoir voir où on est, quelle heure il est là-bas et ici...

En résumé, le voyage a été un peu long quand même mais tout c'est trés bien passé :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire